Merci pour vos conseils

Publié le par Gégée

Coucou tout le monde,

Je viens vous remercier pour vos gentils commentaires, conseils, soutiens...merci beaucoup.
Je commence à y voir plus clair, même s'il est préférable d'attendre le 19 à cause de la lune, n'est-ce pas Thyflo...

Mais bon pour l'instant, je suis plus dans l'optique de prendre le poste à 80 kms de Besançon car même si le lieu ne me plait pas vraiment, c'est un boulot pour lequel j'aurai sacrifié 2 ans loin de chez moi (je voulais faire ce travail mais esperais une mutation à Besançon). Alors que pour l'autre poste, je ne sais pas ce qui m'attends vraiment...Bon au pire si la lune me fait changer d'avis, je pourrai, dernier délai, faire ma lettre ce wk...

Je vous embrasse !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonne continuation et j'espere que votre boulot correspondera ce quoi vous reviez bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis sure que tu va prendre la bonne décision.<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et oui ma p'tite Gégée , la Lune a des effets sur nos décisions , on y croit ou pas , moi j'y crois en fait la Lune interfère tout le temps dans notre vie , donc quelque soit ta décision prise<br /> après le 18 elle sera bonne et bénéfique pour milles raisons . bonne journée à toi . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis certaine que tu feras le bon choix bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> écoute ton coeur ! comme cela tu n'auras pas de regret amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre