Petite broderie

Publié le par Gégée

Bonjour,

Je n'étais pas venue depuis un certain temps...

Voilà ce que je vous montre aujourd'hui, un essui mains que j'ai brodé pour une collègue qui part en retraite...

Sinon j'ai le choix entre

un poste dans ma ville préférée : Besançon mais qui me dit moyen
un poste à 80 kms (ville natale), cela fait 1an que j'attends de faire ce travail...

Vous feriez quoi ? Je suis dans une impasse...et j'ai peur des regrets.

Bisous


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> waouh gégée! ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog! y'a du neuf ici!!! bon alors tu veux revenir à st mau????? bon trève de plaisanteries, tu sais moi je pense que le boulot<br /> est le plus important. franchement, si tu te plais dans ton boulot, alors tout roule. pour l'avoir vécu plusieurs fois, je le pense vraiment. après on fini par se plaire partout. par contre, si tu<br /> prends un job à contre coeur, tu finiras par en partir et être très mal dans ta peau.<br /> et puis comme ça, on pourra peut-etre se voir de temps en temps: c'est pas négligeable ça!!!<br /> bisous cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très fin et très très joli, bravo; bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooooooooooore les chats...mon fils "magic minou" aimerait surment que je lui brode pareils chats !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable broderie, toute en finesse. J'espère que tu arriveras à prendre la bonne décision pour ton boulot, écoute ton coeur, il t'aidera.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dur dur comme choix, je ne saurai quoi faire à ta place<br /> <br /> <br />
Répondre