Porté clé brodé

Publié le par Gégée

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien repris pour la plupart le chemin du travail...

Pour remercier ma copinaute Evanounette de son petit lutin à mettre dans mon beau sapin et de toutes ces attentions, je lui ai confectionné : un porté clé brodé.
J'ai eu quelques difficultés à le réaliser à la machine ; et oui, je ne maîtrise toujours pas plus la couture...Mais ne demande qu'à apprendre.

PS : avec toutes mes excuses, je ne sais plus où j'ai trouvé la grille de la clé, je vous en ferai part dès que je retrouve...

Bisous

CIMG0938

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est normal que t'ai perdue la grille.<br /> Une fois ton travail réalisé sur la clef du bonheur.....<br /> elle s'auto détruit pour que tu prennes soin de ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Gégée! j'espère que tu vas bien et que ça n'a pas été trop dur la reprise du travail à Dijon avec la neige. Pleins de bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment superbe ! j'aime beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre