J'ai gagné....

Publié le par Gégée

Moi qui est habituellement non chanceuse aux jeux et dans bien d'autres domaines...et ben cette fois-ci, j'ai gagné au tirage au sort de ma copine Evanounette http://evanounette-sesloisirs.over-blog.com/
Evanounette fait des choses formidables et en plus elle est touche à tout, allez lui rendre visite, ça lui fera un grand plaisir.

Suite au tirage au sort, j'ai reçu mon paquet, j'ai été trop gâté : un petit vide poche réversible, trop mimi, et des berlingots nantais ! Hummm ! Tout cela accompagné d'une jolie carte !
Merci Evanouette, j'ai été très touchée de ta générosité...

Je vous embrasse !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
félicitations à toi. bisous bisous.
Répondre
E
Passe une bonne nuit! bisous
Répondre
D
Bonsoir, comment vas-tu?<br /> Tu as été gatée !!! et bien tu vois tu as de la chance ! (lol)<br /> Belle soirée !
Répondre
O
Bonne journée ensoleillée ma belle, bisous.
Répondre
S
félicitations et très belle nuit à toi. bises
Répondre