Je pars en vacances...

Publié le par Gégée

Je serai absente pendant quelques temps, je pars à la mer prendre l'air marin, j'en ai bien besoin.

A mon retour, j'aurai plein de choses à vous montrer...

A bientôt.

Bisous

Gégée

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
blog coup de coeur!<br /> renvois moi ce com et envois le a tes 10 blogs coup de coeur.<br /> ne brise pas la chaine!<br /> a me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> 0 envois: tu auras a travailler sur tes relations avec les autres.<br /> 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser.<br /> 4 envois: tu as bien choisi tes amies.<br /> 6 envois: tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste.<br /> Bisous bisous
Répondre
N
coucou ma gegee<br /> comment vas tu? Je vois que tu n'est pas encore de retour.<br /> plein de gros bisous
Répondre
G
coucou <br /> petit passage pour te dire que je t'ai tagguer en orange ... <br /> en attendant passe de bonnes vacances !<br /> bisous bisous
Répondre
K
bonne vacances ,profitez bien a bientot bises
Répondre
M
j'espère que tu passes d'agréables vacances. gros bisous
Répondre