Serviettes brodées

Publié le par Gégée

Bonjour,

Je m'excuse de n'être pas venue depuis une semaine, mais j'ai eu beaucoup de choses à réaliser ces derniers temps...Je vais donc me rattraper ces jours prochains et venir vous voir.
Voilà ce que j'ai brodé dernièrement. Le tissu est idéal, je n'ai eu aucune difficulté à broder dessus. Je pense en réaliser bien d'autres car c'est un petit cadeau sympa je trouve.

Sinon j'espère que vous allez bien.

A bientôt.

CIMG0929

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonne semaine miss bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> je viens de créer une communauté qui s'appelle "Recettes, Créa, Art, Loisirs..." :<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1144837557/Recettes_Crea_ArtLoisirs.html<br /> <br /> Ca me ferait plaisir, si tu souhaitais la rejoindre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Biz<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon dimanche bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli<br /> très délicat<br /> je te souhaite une belle nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cc<br /> bah dit donc y a longtemps !<br /> comment vas tu ?nous apres des episodes un peu dur tout roule !!!!<br /> j espere que tout va comme tu veus<br /> pleins de bizzz et j espere a vite bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre