Le tour de France est passé chez moi !

Publié le par Gégée

Et oui tous les beaux cyclistes sont passés dans ma rue, c'est la 1ère fois que je voyais le tour de France. L'ambiance était au top, la caravane mets l'ambiance...par contre les cyclistes passent à une telle vitesse qu'on a peu de temps pour les reconnaître ! Surtout que je ne suis pas une fine connaisseuse hihihi.
J'espère que vous avez regardé à la télé, ils ont montré de très belles vues de ma ville fétiche !

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end !

Gégée





















Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cool, mais moi ça me dit toujours pas où tu habites ! hihi !<br /> biz
Répondre
G
<br /> qui dit bisontine dit besançon...lol bisous ma fourmi<br /> <br /> <br />
R
cc<br /> comment vas tu ?un petit coucou pour te souhaiter une agrable semaine bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Ca devait être une sacrée ambiance.<br /> En plus t'a pas eu à aller loin pour les voir.<br /> Je ne suis pas très cyclisme donc je n'ai pas vu l'étape par chez toi.<br /> En tout cas une superbe ville d'en haut
Répondre
N
super!!!! ils etaient passe chez moi quand nous etions en seine et marne, c'est vrai qu'ils passent a une vitesse folle,mais c'est sympa, l'année derniere ils étaient a Cholet c'etait d'ailleurs la ville étape, mais trop de monde nous ni sommes pas aller.<br /> bisous
Répondre
D
Belle aprés-midi Gégée!
Répondre