Ma nappe brodée

Publié le par Gégée

Bonjour les amies,

Je suis de retour de mes congés, j'ai passé 11 jours à la Grande Motte et 4 jours dans les Alpes, vers Saint Gervais les Bains. C'était super, on a bien profité.
A présent, j'ai laissé mon chéri pour retrouver ma solitude dijonaise...

Je vous avais parlé d'un projet...En fait ce projet concerne la broderie. J'avais réalisé une petite grille pour m'essayer (vous pouvez la revoir dans la catégorie "broderies") il y a quelques mois. Mais là, je me suis carrément attaquée à une nappe que ma tante m'a gentillement offerte. Il y avait des fraisiers partout, ce qui ne me plaisait pas, j'ai donc mis du texte à la place...
Je suis assez fière du résultat et vous qu'en dites-vous ?
























Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment très jolie ta nappe...J'aime bien les petites fraises...bisous du canada
Répondre
S
Passe un bon dimanche . bisous
Répondre
S
comme c'est beau. belle journée. bises
Répondre
E
Coucou gégée! oh c'est une jolie nappe! tu peux être fière, le résultat est superbe!<br /> Passe un bon dimanche! bisous
Répondre
D
Trés beau résultat ma chère Gégée<br /> Bisous des iles !
Répondre