Un petit coucou

Publié le par Gégée

j'ai eu une semaine assez chargée, enfin elle n'est pas finie lol...Mais je ne pourrai pas remettre un article avant la semaine prochaine, car ce week-end j'ai l'anniversaire surprise de ma soeur Carole (ce qui demande pas mal de préparation).

Je vous montrerai donc l'album très bientôt...

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end.

Gégée







Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
re alors moi je suis petite(1m60) alors en regle generale je prends 1m40sur 2m contacte moi par mail si tu veus je t expliquerai mieux <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
R
cc<br /> comment ca va bien!!!!! alors le tuto des sarouels il est ds le livre de parfum du ciel et j ai rien enligne qui reprend les explications dsl si tu as l occasion de jeter un coup d oeil au livre tu verras c est super simple <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzzzzz<br /> a vite
Répondre
D
Bon week-end à toi !
Répondre
M
coucou gégé, je passe te souhaiter un bon week end. Gros bisous.
Répondre
E
Passe un bon week-end alors avec ta famille! j'ai hâte de voir ce que tu lui as fait! Bisous à toi
Répondre