Album livre

Publié le par Gégée

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end...pour ma part nous avons fêté l'anniversaire de ma soeur Carole, 30 ans. Je vous avais sollicité pour m'aider à trouver un titre à l'album. Avec toutes vos idées, j'ai trouvé : 30 années à ne pas oublier...

Je vous mets quelques photos, je n'ai pas pu prendre toutes les pages : 26...

Voili voilou !

Merci pour vos gentils coms !

Bizzz

Publié dans Autres créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo ! elle a du être très émue ! bisous cath
Répondre
C
bravo ! elle a du être très émue ! bisous cath
Répondre
O
Bonne soirée ma gégée, gros bisous.
Répondre
R
coucou<br /> alors tu t es lancée dans ton sarouel?<br /> je veus voir<br /> biz bon week end
Répondre
O
Passe un bon vendredi gégée, bisous.
Répondre