Ma nouvelle bannière

Publié le par Gégée

Bonjour,

Comme vous avez pu voir, j'ai changé ma bannière. Vous m'avez toutes bien conseillé, certaines ont même proposé de la réaliser...Je vous remercie beaucoup !!!

J'ai donc laissé Véro faire ma nouvelle bannière. Je suis ravie du résultat ! Qu'en pensez-vous ?

Vous pouvez aller voir le blog de Véro. Elle est passionnée de point de croix, elle réalise des choses magnifiques et surtout elle est très sympathique ! Merciiii Véro !

http://monchemindepetitescroix.over-blog.com/

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Gégée<br /> Ta banière est superbe, j'aime beaucoup!!!<br /> Et ton bracelet brésilien aussi d'ailleurs..... J'espère que tout va bien pour toi???<br /> gros bisous
Répondre
S
C'est mimi<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
C
ta nouvelle bannière est très réussie ! bisous cath
Répondre
S
ta banniére est trés joli, bravo a véro je viens de voir son blog belles créations!<br /> bizz
Répondre
M
bravo a véro ta nouvelle bannière est magnifique! gros bisous
Répondre