Bracelet brésilien motif zig zag

Publié le par Gégée

Voilà mon dernier bracelet réalisé pendant le marathon et celui là, il est pour moi !

Il est assez fin et j'aime bien l'ensemble des couleurs
...

 

Voilà en espèrant qu'il vous plaise !

Bise et bonne soirée

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super le bracelet<br /> bravo pour le changement de banniere!!<br /> moi j suis pas tres douéé en html!!!!bouhhh..!!!!!<br /> bonne soiree a bientot
Répondre
A
kikou!!!<br /> comment que tu vas bien j'espère?<br /> ben bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
toujours aussi beau ; bon dimanche et à bientôt chez toi ; bises ; martine
Répondre
D
Bonjour GéGée, comment vas-tu?<br /> J'aime beaucoup ta bannière, je ne sais pas le faire et je cherche quelqu'un pour le faire<br /> Belle journée de dimanche qui coule tout doucement !
Répondre
B
J'aime assez les couleurs que tu as choisit<br /> Bonne soirée!!!<br /> Bises
Répondre