Nos bons vieux bracelets brésiliens

Publié le par Gégée

Coucou,

Vous souvenez-vous de la mode "bracelets brésiliens" ??? Mais si... ces bracelets fait de fils de coton, de couleurs différentes, généralement les motifs sont des rayures ou des V...

Ca y 'est ça vous revient ?

J'adorais faire différents bracelets, plein de belles couleurs et j'avais un truc en plus ! Je savais (et sais toujours) faire plein de motifs différents...qu'est-ce que j'ai pu en faire pour les camarades...lol

C'est dommage que se ne soit plus la mode !

J'ai deux bracelets que j'ai juste commencés, je vous laisse un aperçu par ces photos :


















Il faudrait que je les finisse un jour si la mode revient!

Bisous !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa! j'en ai fait des tonnes à une époque!!
Répondre
N
oui bien sur et l'été je trouve que ca fait très beau !<br /> grosses bises à toi et passe une bonne journée *******
Répondre
G
<br /> et ben voilà j'en ai fini un !<br /> <br /> <br />
N
Ah oui j'adore ce genre de bracelets ! Tu crois qu'ils ne sont plus à la mode ? Moi j'en mets toujours et aux poignets et aux chevilles aussi l'été....... je trouve ca très beau ! ^^<br /> bisous******* Nanou
Répondre
G
<br /> C'est vrai, tu en mets encore ?? j'ai l'impression que cela fait quelques années que je n'en vois plus. J'aime tellement que je vais en remettre pour cet été ! Biz<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup !!!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
M
Alors tu fais la grève du clavier????? (rire)<br /> Je passe te faire un gros bisous
Répondre
G
<br /> oui je ne suis pas inspirée ces jours-ci...Bisous<br /> <br /> <br />