Bracelet Brésilien motif "oeil"

Publié le par Gégée

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. J'ai eu un peu de temps pour créer...et j'ai donc fini le 2ème bracelet qui trainait dans mon tiroir !

Comment le trouvez-vous ?
Pour ma part je le trouve assez sympa, mais je le vois plus facilement porté par un homme...

Je vous embrasse.

A très bientôt !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est très joli...bisous du canada
Répondre
É
Salut, je trouve que ton bracelet est vrm beau mais je me demande comment tu l'as fait je veux dire de quel façon tu as fait tes noeuds en tout cas si tu veux bien me le dire, écris-moi!
Répondre
K
Un petit coucou sur ton blog, en passant !
Répondre
C
très joli!
Répondre
C
Il est sympa ce bracelet, j'aime bien la couleur que tu a choisi !!! Bises
Répondre