Broche rouge

Publié le par Gégée

Bonjour !

J'ai fait quelques achats la semaine dernière et j'en ai profité ce week-end pour faire quelques bricoles...

J'ai réalisé cette broche en achetant un kit, je n'avais qu'à faire le montage...je n'ai pas forcément suivi le plan, j'ai fais à mon idée...Et je suis plutôt satisfaite...

Bonne semaine à vous !

Bisous


Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est adorable !! bisous cath
Répondre
K
comment cela tu n'en fais qu'à ton idée ??? mais c'est très bien cela, vu le résultat !!! bises
Répondre
K
J'adore ce type de créations, d'ailleurs je m'y suis mise aussi. Bravo il est super sympa celui-ci.
Répondre
N
coucou<br /> va voir sur mon blog il y a quelque chose pour toi.<br /> biz
Répondre
L
Je te dis bravo ! c'est très joli... moi aussi j'adore partir d'un modèle et puis laisser l'imagination et la créativité me guider... bisous
Répondre