Empoissonage

Publié le par Gégée

Coucou,

Je viens d'être "empoissonée" par kalineete
http://kalineete010.over-blog.com/.

Je dois donc mettre une photo de poisson.



Je vous mets donc une photo de requin blanc c'est le poisson qui me fait le plus peur et qui me rappele "les dents de la mer" !

A mon tour j'"empoissone" (leur blog sont dans mes liens favoris ) :
- Sosso
- Casse bonbec
- Alicia création

Bon week-end.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, <br /> J'ai enfin fait mon tag, désolée pour le retard.<br /> Merci et biz
Répondre
G
<br /> vais voir ça de suite ! Biz<br /> <br /> <br />
L
Très belle photo !!!!
Répondre
C
gros poisson !!! cath
Répondre
S
ahhhh, j'aais pas vu !!! je suis empoissonnée...Bon, je cours faire mon article...Bises à toi Gégée.
Répondre
G
<br /> et oui et oui file vite le faire. Biz<br /> <br /> <br />
F
Rigolo ce jeu-tag !!!!<br /> bisous
Répondre