Décoration de tables

Publié le par Gégée

Bonjour,

Comment allez-vous ? Vous avez bien commencé cette rentrée ? Les vacances sont finies...je n'aime pas trop cette période de rentrée qui est toute triste à mon goût !

Pendant l'été nous avons baptisé mon neveu Andy. Ma soeur s'est amusée à faire une déco de table sympa, je vous laisse regarder.
Elle a fabriqué elle-même les boîtes de dragés ainsi que des petits gugus avec des noix, cacahuettes, lentilles...qui portaient les noms.

Voilà à bientôt !

PS : merci pour vos coms toujours très gentils !



Publié dans Autres créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en remontant le temps ...........c'est à dire le blog j'ai fait une belle balade creative<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour ton tour d'horizon sur mimi-creations!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> à tres bientot...................<br /> <br /> <br />
Répondre
C
très jolie table ! bisous cath
Répondre
G
bonjour Gégée<br /> jolie déco ! bon après midi ! bisous
Répondre
K
Elle est super sa déco de table.<br /> A faire pâlir des magazines de déco
Répondre
V
Que de belles déco de table, c'est vraiment réussi, continue Gégée... Bisous
Répondre