Pâque

Publié le par Gégée

Coucou les filles,

Pour le pâque de mon petit neveu Axel, 4ans, j'ai eu une idée...J'ai envie de changer des oeufs et poules en chocolat...

Je vais essayer de lui trouver une boîte-coffre de pirate en bois, que je vais décorer et lui remplir de chocolats avec le papier qui brille (comme un trésors).
Je vais demain voir dans un magasin de loisirs créa si je trouve ça...je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

Bisous

Publié dans Autres créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une idée sympa<br /> il sera ravi ton neveu
Répondre
S
Si tu as encore un peu de temps, tu peux la commander sur internet.<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> coucou Sosso, je n'ai pas trouvé la boîte que je cherche...et je n'ai pas trouvé sur ton site tes idées pirates...Tu connais un site en particulier ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
J'ai fait un anniversaire pirate à mon petit bonhomme pour ses 3 ans. Tu pourras le voir sur mon autre blog : sosso-laet-et-flavien.over-blog.com<br /> Sinon j'ai gardé toute la doc et sîtes pour les idées. Si tu as besoin, n'hésites pas.<br /> Bises
Répondre
G
<br /> ok merci je vais vite filer voir ton blog. Mais je n'ai pas trouver ma boîte...snifff<br /> <br /> <br />
K
C'est une super bonne idée ca !
Répondre
K
super idee bravo j'aimerais bien etre a la pace de votre neveu pour decouvrir ce trésor de chocolat bises
Répondre