Tableau paysage afriquain

Publié le par Gégée

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous montrer une créa du week-end passé. Je ne suis pas du tout satisfaite mais bon je vais vous la montrer quand même...

C'est un tableau que j'ai réalisé à l'aide d'une serviette que beaucoup d'entre nous connaissent...Mon fond de toile est trop clair, du coup on voit la démarquation de la serviette.

J'ai fait les 2 girafes à main levée, je peux vous dire que je m'y suis prise à plusieurs fois pour la plus grande !
Et résultat des courses, je n'arrive pas à gommer les traces de crayon vers sa tête...j'ai essayé de remettre de la peinture, mais ça se voit encore.
Avez-vous une solution ? Car c'est vraiment pas beau de près !

Pour finir j'ai réalisé des motifs au dessus de la toile à l'aide du cerne. Je trouve que le cerne est difficile d'utilisation : soit la peinture sort d'un coup, soit toute fine...
Comment faites-vous ?

Sinon j'espère que vous allez bien !

Un grand merci pour tous vos coms, vos visites !

Bisous

 


Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,je trouve votre tableau très beau, il a des belles couleurs.J'ai moi même réalise un tableau en mosaïque qui ressemble au votre .Je vous invite à le voir merci,bonne continuation et bonne<br /> année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Comme par hasard, je viens de publier un article concernant une peinture de femme africaine .<br /> Je ne peux pas t'aider mais la photo ne reflète pas exactement ce que tu voulais présenter.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
un tableau chaleureux !!! bisous cath
Répondre
M
sympas!!bon 1er mai
Répondre
K
c'est sympa ce tableau ,malheureusement je ne peux pax vous donner de conseils car je n'utilise pas le cerne bises et bon week end
Répondre