Une autre passion : la guitare

Publié le par Gégée

Coucou les filles,

Je voulais vous faire part d'une autre de mes passions :

La guitare.

J'en fais depuis 4 ans, j'ai pris peu de cours, j'ai appris surtout en solitaire. Alors c'est sûr, je ne suis pas une grande musicienne et je joue souvent des canards lol. Mais quel plaisir de jouer une belle mélodie.
Ma guitare est une folk et je peux la brancher sur un ampli.

Je joue un peu de tout : du Brassens, Maé, Bruel, Golmann, Renaud, Téléphone, Indochine...

Et vous, vous faites de la musique ??? J'espère un jour avoir le temps de reprendre des cours.

Bonne semaine à toutes. Bizz

Publié dans Mes passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai une guitare que j'ai récupérée de mon père mais......comme elle a été cassée et rafistolée + 1 corde manquante....ca doit pas donner terrible au niveau musical<br /> Mais je n'ai jamais appris à en jouer.<br /> J'ai tentée gamine le piano mais bon......le solfège.......beuuuu<br /> Le violon m'aurait bien tentée mais ca doit être dur
Répondre
G
<br /> ce qu'il y a de bien avec la guitare c'est que tu peux apprendre sans solfège...mais c'est mieux avec tt les cordes. Bizzz<br /> <br /> <br />
C
Un autre talent caché alors !!! Bises et bonne soirée
Répondre
S
coucou de passage pour te souhaiter une bonne journee <br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
M
Bonjour Gégée<br /> j'adore la guitare, je ne sais pas en jouer, mais mon mari si!!<br /> Merci aussi pour ton gentil com hier<br /> bon aprèm gros bisous
Répondre
K
super une musicienne j'adore amusez vous et continuer bises a bientot
Répondre