Bavoir petit train

Publié le par Gégée

Ces temps-ci je suis peu présente et je m'en excuse, je ne vous oublie pas pour autant...

Une copine a ma soeur a accouché d'un petit Matis, je lui ai donc brodé un petit train sur un bavoir...

Dites-moi ce que vous en pensez....

Je vous embrasse, je file voir vos blogs !

Bizzz

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe ce bavoir !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super mimi ce bavoir , j adore !!!<br /> passe une bonne journee, a bientot, sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est superbe.<br /> Bon alors t'a pas beaucoup avancé dans tes articles pendant mes congés ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un petit coucou du dimanche , histoire de te réveiller un peu . lol!!! bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> belle journée Gégé comment vas tu ? je ne t'entends plus<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre