Jeu chez Royal Baby

Publié le par Gégée

Coucou les filles !

Ma copine
Royale Baby organise un jeu qui va vous permettre de gagner un super tablier pour sarouel !

Allez vite sur son blog, le réglement est très simple et vous y découvrirez des magnifiques créas...


Le réglement :

POUR PARTICIPER VOUS METTEZ UN PETIT LIEN QUI CONDUIT A MON BLOG AVEC L ARTICLE DU JEU ,vous deposez un petit comm et roule la chance
LE TIRAGE AU SORT SERA EFFECTUE PAR LA MAIN INNOCENTE D UN DE MES 3 BAMBINS LE 15 OCTOBRE !!!!!!!
alors a vos petits doigts bonne chance a toutes
bizz bizzz

J oubliai meme celles qui non pas de blog peuvent participer


Voilà les filles c'est à vous de jouer !


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne chance ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je participe aussi! gros bisous et bonne chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
coucou <br /> merci pour ta participation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon j espere de tes nouvelles vite et au passage ton bavoir et tout mimi et ta couture t en est ou ????<br /> MILLE BIZZZ
Répondre
G
bonjour Gégée<br /> merci pour l'info! je te souhaite une belle journée! bisous
Répondre
V
bonne chance pour ce ptit jeu bisous bonne soirée
Répondre