Mon 1er tricot fini : oufffff

Publié le par Gégée

Bonjour !

Je n'y croyais plus, mais ça y'est mon écharpe est finie ! Je suis un peu déçue, elle a rétrécie 10 cm après avoir commencé car je l'ai fait en cote 2/2 et bon je suis débutante, je ne savais pas...

Bref elle est bien rangée au fond du placard en attendant l'hiver, je ne sais pas si j'oserai la porter...

J'avance tout doucement en broderie...je vous montre ça bientôt promis.

Bisous

Publié dans Tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou!!<br /> Je viens te voir pour te faire part de l'ouverture de ma mini boutique ou j'y vends pour le moment des bijoux de sacs en fimo, perles, breloques...<br /> N'hésite pas a passez ca me fera plaisir =)<br /> http://kitschy-kawai.over-blog.com
Répondre
D
Bonne journée !<br /> Bisous des îles
Répondre
E
Passe une bonne semaine! bisous
Répondre
K
sympa j'aime beaucoup la couleur , mais moi qui suis frileuse il faudrait au moins le double...... c'est tres bien moi je suis nulle en tricot alors bravo , moi c'est ma maman qui tricote pour moi....<br /> j'espere que vous profiterEz bien de cette belle echarpe bises et bon week end
Répondre
E
Elle est superbe ton écharpe! pourquoi tu ne vas pas oser! moi je la trouve top! et très mode! bravo en tous cas! bisous et bon week-end!
Répondre