1er ouvrage en broderie

Publié le par Gégée

Hello !

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end, une bonne fête des mères...

Je suis un peu moins présente sur la blogosphère, mais je ne vous oublie pas...et pour preuve je vous montre mon premier ouvrage en broderie...
Oui je sais mes croix sont un peu grosses, mais j'ai bien retenue la leçon...j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette grille, je suis déjà sur un autre projet que je vous montrerai bientôt !

Je dédicace cette broderie à
Cath
http://cathdragon.over-blog.com/ et Marion pour leurs bons conseils et leur gentillesse...
Véro
  http://monchemindepetitescroix.over-blog.com/ pour sa grille et sa sympathie...

et  à vous toutes pour l'amitié qui règne sur la blogosphère !!!

Je vous embrasse !

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
N
bonjour gégée!<br /> c'est thyflo, qui nous envoie chez toi! je découvre ton blog avec plaisir. je remarque que toi aussi tu t'es lancée dans la broderie. c'est prometteur! je m'y suis mise, il y a peu et j'adore ça! je deviens accro! c'est terrible!<br /> à bientôt!
Répondre
K
bravo c'est tres reussi et puis c'est en faisant que l'on apprend j'ai hate de voir la suite de vos creations bises
Répondre
S
oups j ai eut un loupé !!!!!pas tres grave pour le tag !!!
Répondre
S
kikoo
Répondre