Tableau pour enfant, Fée clochette

Publié le par Gégée

Une petite Noémie est née, j'en ai profité pour m'exercer...

Je me suis inspirée d'un blog, j'ai carrément copié l'idée lol. Mais bon quand on est pas inspiré...
J'ai mis des paillettes sur les ailes de la fée, et sur une étoile, je me suis vite arrêtée car c'est pas top...Sinon tout a été réalisé à la peinture.

Je me suis inscrite à la ronde de primtemps de Sandrine, si vous êtes intéressé(e)s par un échange de créas, je vous donnerai son mail.


Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh c drole, je suis en train de faire un tableau pour la naissance des bébés de ma soeur, et j'ai dessiné la fée clochette et le chat marie des aristochats.<br /> Mais tu ne pourras pas le voir de suite, car j'ai peur que ma soeur le voit avant que je ne leur offre.
Répondre
G
<br /> J'espère que tu mettras ces créas en ligne après les avoir offertes...Biz<br /> <br /> <br />
S
Jolie tite fée clochette !! Tu peux en dire un peu plus sur la ronde de printemps de Sandrine ? Bises à toi et bonne journée
Répondre
G
<br /> merci ! L'inscription est terminée je crois, je vais sur ton blog te donner des infos. Biz<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup, surtout continuez.
Répondre
K
bonsoir<br /> je decouvre votre blog et je le trouve tres sympa alors je repasserai vous rendent visite mais n'arreter pasen si bon chemin montrer nous vos créations et continuez moi j'ai débuter l 'aventure au mois de janvier et maintenant je ne peux plus m'en passez courrage bises a bientot
Répondre
G
<br /> merci beaucoup, je vais filer voir tes créas. Bisou<br /> <br /> <br />
C
J'iame beaucoup ton peitt tableau tu a un bon cpou de crayon !!! Bises
Répondre
G
<br /> merci pour tes coms ça me fait bien plaisir ! biz<br /> <br /> <br />