Vous aimez le Scrap ?

Publié le par Gégée

ou vous ignorez ce que c'est, alors aller découvrir le scrap de Manou link, elle fait de très jolies choses et en plus elle est très généreuse...
En effet elle organise un jeu qui permettra à l'heureuse gagnante de remporter un lot de scraps bidules magnifique...J'aimerai bien le gagner ce lot, lol...

Bonne chance à toutes !!!

Bonne soirée !

Bisous

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir je vais aller jeter un oeil sur le blog de Manou<br /> J'adore les scraps c'est vrai que c'est beau<br /> moi je n'y connais rien <br /> Bonne soirée!
Répondre
G
<br /> je n'ai jamais scrapé, je ne sais pas si j'en suis capable mais son lot donne envie de s'y mettre bisous<br /> <br /> <br />
O
Bisous gégée et bon mardi.
Répondre
G
<br /> merciii Oumou, je te souhaite une bonne soirée ! biz<br /> <br /> <br />
M
Coucou Gégée<br /> Bonne journée à toi!!<br /> Tu as vu sur mon blog le tag de Colette, il est aussi pour toi, car c'est tout mes liens!!<br /> J'en saurai aussi un peu plus sur toi lol<br /> gros bisous
Répondre
J
Salut et toi aime tu les bagues ? car j'ai également un jeu où tu peux gagner !<br /> Belle journée jaune.
Répondre
G
<br /> oui j'aime tous les bijouuxx. Bisous<br /> <br /> <br />
O
Bonne chance à toi et passes une belle journée ensoleillée, bisous.
Répondre