One lovely blog award !

Publié le par Gégée

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai reçu ce prix par Nathalie :
http://nathalie1962.over-blog.com/ 

Merci beaucouuuuup.

A mon tour je décerne le prix à 8 personnes (réglement oblige) :
- Vanessa
- Christelle
- Sabrina
- Oumou
- Agnou
- Kalineete
- Sabkitty
- Sosso

(pour leur rendre visite aller dans mes blogs favoris)

Bizzz

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ce tag c est tres gentil d avoir penser a moi !!! gros bisous
Répondre
G
<br /> de rien c'est normal ! Biz<br /> <br /> <br />
C
Félicitations !! cath
Répondre
K
merci pour ce prix je vais le mettre de suite sur mon blog ca me touche vraiment bises et bonne soirée a bientot
Répondre
S
Je vais rester dans les GRANDS "merci", tu es la première à me décerner un prix et j'en suis vraiment touchée. Gros bisous et très bonne soirée. Bises
Répondre
O
Kikou gégée, <br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce prix, ça me touche vraiment.<br /> gros bisous et mille merci
Répondre