Un superbe cadeau

Publié le par Gégée

Après galère avec mon appareil photo, mon ordi et over-blog (j'ai failli tout casser mais bon, c'est pas la solution...), je peux enfin vous montrer la merveille que m'a envoyé ma copine Steph.

Un super tablier sarouel, il est magnifique, il faut dire que Steph a des mains de petites fées. Elle fait plein de belles choses délirantes. Elle couds même pour des boutiques, n'imaginez pas ses merveilles mais allez les voir sur son blog : Royal Baby.

J'étais aux anges en essayant ce super tablier avec des petites coccinelles par ci par là...il est parfait.

Je te remercie de ton coeur Steph ! Merci, merci merciiiiiii !

Bisous à toutes.


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est super beau<br /> la coccinelle est un porte bonheur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est un cadeau original tres sympa bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> sympa le petit cadeau<br /> je te souhaite une belle fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial ! j'adoooore ! de toute façon dès qu'il y a des ptites bêtes moi ça me fait craquer...<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli tablier !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre