Jeu chez Laetitia

Publié le par Gégée

Cette fois c'est ma copinaute Laetitia, une brodeuse au grand coeur qui réalise des merveilles qui organise son premier blog Candy. Rendez-lui une petite visite pour découvrir ces broderies...
En tout cas l'heureuse gagnante sera gâtée...si vous êtes intéressées cliquez ici...

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou ; étant de retour , je passe dire le bonjour à toutes celles que je connais et tu en fais partie !! je vais aller voir de quoi il s'agit dans ton article ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée de jeu !! je suis de retour et je te remercie de ton passage chez moi ; à bientôt dès que mon blog remarchera ; bises ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beaux bonjours en passant...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kikou de passage pour te souhaiter une bonne journee, a bientot, sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa comme jeu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre