Tarte farcie

Publié le par Gégée

Bonjour tout le monde,

Après avoir cuisiné de bonnes tomates farcies, il me restait de la farce...Alors j'ai concocté une petite tarte bien bonne, oui oui je vous assure !

Ma recette :
- Prendre une pâte feuilletée
- Etaler de la sauce tomate sur le fond
- Répartir le restant de votre farce
- Ajouter quelques lamelles de poivrons rouges grillés et légèrement épicés (vous pouvez en trouver tout près en bocaux)
- Mettre quelques champignons
- Disposer la mozzarela finement coupée sur la tarte...(ou autre fromage)
- Faire cuire 45 min à 180°

Le mieux est d'accompagner cette tarte d'une bonne salade verte !

Et voilà bon appétit



Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci pour cette recette qui m'a lair delicieuses bises
Répondre
L
belle idée, beau résultat et surement bon gout... bisous
Répondre
O
Humm je veux un petit morceau moi lol<br /> Bonne journée à toi, bisous.
Répondre
C
A essayer !!! bisous cath
Répondre
S
trés bonne idée cet recette! bizz et bon appétit!!!!
Répondre