Débuts difficiles pour le Point de Croix

Publié le par Gégée

Bonjour,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end...?

En Franche-Comté le soleil était au rendez-vous avec quelques nuages l'après-midi...mais c'était bien agréable !

Je me suis donc lancée dans le Point de Croix, et ben dis donc quelle galère...! Surtout que la vendeuse ne m'a pas donné le bon tissu pour commencer...Bref mon début d'ouvrage est faux mais bon j'ai eu des conseils de personnes qui s'y connaissent,  je vais donc recommencer et promis je vous montre.

En attendant, je vais vous montrer ce que l'on m'a déjà offert en broderie :



Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben en meme temps y faut bien commencer par quelquepart !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Alors !!! Montre nous !!!!! bisous cath
Répondre
K
bonne soirée bises a bientot
Répondre
L
Courage ! Le point de croix, c'est génial, mais si tu débutes, il faut mieux essayer avec un kit de petite taille. Je te souhaite pleins de belles créations.<br /> Biz<br /> Flo
Répondre
G
<br /> merci pr le conseil ! Bise<br /> <br /> <br />
O
Passe une bonne journée gégée, bisous.
Répondre